vendredi 26 juin 2015

Présentation.

Bonjour à toi, chère lecteur, amoureux des mots, ou simple curieux de la vie.

Je me présente, je m'appelle Perrine, je suis née au début des années 90, dans l'Ouest de la France, mais je vis désormais dans l'Est de la France, près de la frontière allemande.

Pourquoi je fais ce blog? Quelle en sera l'utilité?
Ce blog sera un peu comme un journal intime, où je censurerai à ma façon, certaines choses. J'ai besoin de m'exprimer, j'ai besoin de partager avec d'autres personnes ce que je peux ressentir, pour savoir si elles aussi ressentent également ça.
J'aimerai me libérer de certains poids, certaines chaînes, pour avancer dans ma vie...

En te souhaitant une bonne lecture, tu peux, si tu le souhaites, me laisser une petite trace de ton passage...


P.S: sache que je ne posterai pas de photos de moi, ou alors, les seules que je posterai seront des photos m’évoquant un sentiment.
Perrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire